Les hybrides rechargeables au cœur d ' un nouveau scandale d ' émissions: des tests révèlent des aux de pollution supérieurs aux announce officielles

Les ventes de véhicules hybrides rechargeables grimpent en flèche en Europe,Mais des测试结果另外,récents modèles也证实了污染的存在,同时也证实了汽车制造商的存在- même avec UN démarrage à battery pleine。测试条件réelles, les émissions de CO2 de trois des modèles les plus populaires en 2020和dépassé ce avait été annoncé, à l 'instar des recherches sur d 'anciens VEHR[1]。188金宝搏bet官网下载运输和环境(T&E),在commandé ces测试中,它的时间是关于政府补助的:à l’achat et aux généreuses exonérations d 'impôts destinées aux hybrides充电,qui aliment un nouveau scandale lié aux émissions。

À l’occasion de tests effectués par Emissions Analytics, dans des conditions optimales et avec une batterie chargée à plein, la BMW X5, la Volvo XC60 et le Mitsubishi Outlander ont émis entre 28 et 89 % de CO2 de plus que ce qui avait été annoncé. Avec une batterie vide, ils ont émis trois à huit fois plus de CO2 que les valeurs officielles Et lors d’une conduite en mode recharge de batterie, qui pourrait devenir plus courante puisque les conducteurs l’utilisent avant de passer en mode électrique dans les zones à faibles émissions, les chiffres étaient alors trois à douze fois supérieurs.

D 'après估计T&E,电池是à plat, les trois véhicules混合可充电电池可充电11 à 23公里,模式热动力avant dépasser leurs niveaux officiels D ' émissions二氧化碳par公里。完全相反地,我们谈论的是汽车的建造者的错误,我们肯定的是列车的marché和adaptés à。En réalité, ils doivent être chargés bien plus souvent que les voitures à battery électrique,它可以在300公里内进行一次充电。

Diane Strauss, Directrice France au sein de T&E, déclaré:«Les Seuils d'émissionsadfichésparlesvéhiculesyrombers sont trompeurs。NoS测试Montrent Que,Mêmeen条件最佳,Avec Une Batterie Pleine,Les ociture Polluent PlusQu'Annoncé。或者en France,Lesvertesdevéhiculesyeybrides OntContinuédeverialer,jusqu'àdésiperslesvertesdevéhiculesÉlecritiquesQeture Automne。Le GouvernementFrançaisdeitsupprimer au plus vite lesandesàl'achatdesvéhiculesyubrides et les煽动fiscales pouslesvéhiculesd'tereprises。»

2020年9月,le governement a déjà déboursé 3800万欧元En助手à l’achat de véhicules混合可充电(hors prime à la conversion)。Il dépense, par an, 7百万supplémentaires pour inciter les utilisateurs de véhicules de société à choisir l 'hybride充电。

而我们的汽车制造商可以提供à我们的客户可以使用过量的汽车热动力,我们可以使用modèles de VEHR actuellement sur marché présentent souvent des défaillances en matière de puresity électrique,自治和vitesse de remique。例如,两辆车分别是testées,宝马X5和沃尔沃XC60,这两辆车都不属于快速充电的选项。même欧洲人的manuel提到,如果在市场上,温度是易受影响的,那么système如果在市场上,温度是冷的,那么'accélération如果在市场上,温度是快的,那么在市场上,气候是易受影响的。

La vente de véhicules混合可充电的permet和constructecars de se conformer和设施aux normes européennes en matière d ' émissions de CO2 des voitures,因为这是VEHR reçoivent actuellement davitage de crédits。当我们把它放在à这个东西上面的时候réglementation把它放在2025年到2030年的东西上面的时候'année prochaine。

Diane Strauss总结道:«Le véhicule hybride充电est une chimère。La majorité des VEHR就是conçue。汽车电池électriques故障,汽车电池体积和污染物,以及充电电池généralement贷款。Les constructeurs français doivent éviter de s ' engouffrer dans ce prochain scandale d ' émissions et se focaliser sur une réelle avancée pour le climate: la voiture électrique。»

Notes AuxRédacteurs:

[1] L’ICCT a analysé des bases de données jusqu’en 2019, et en a conclu que les émissions de CO2 en conditions réelles des hybrides rechargeables étaient généralement de deux à quatre fois plus élevées que les mesures communiquées lors de leur processus d’approbation.

Une Analyze Par T&EDesétudesEuropéenesSurLesÉmissionsde Co2属性Aux vechriite sur路线Par LeursPropriétairesEntre2016年ETRE 2016年ERESIONSEIONSSONTÉquivalentes,ZHOMOYENNE,àPlusde deux fois et demie celles des Valeurs des tests officies。

Voir: ICCT(2020)。插电式混合动力汽车的实际使用:燃料消耗、电动驾驶和二氧化碳排放。

Et aussi: T&E(2020)。英国简报:插电式混合动力车大会。