Crise du Coronavirus:别艾奥诺伊州的UN Nouveau绿色交易!

il n'y a pasd'échappatoireau coronavirus。CE Qui,IL Y Seulement Quelques Semaines,ApproaissAit Comme UnProblèmeLointain,影响DésormaisLavieQuictienne de Millions D'Européennes等。la pland italienne n'est plus laseuleàdevoirresteràlamaisonetàréduiresdéplacementsau最小。Enfeet,Des Mesures d'Urgence Ont Cours en France,En Espagne,En Allemagne,En Pologne,En Belgique et Dans UneSéried'Autres支付。Le Nouveau Coronavirus Nous Rappelle NotreVulnérabilitéentantranêtres丑陋。IL NUS RAPHELLEÉgalementàQuelPoint Nous Sommes MalPréparésoux chocs qui nous与服务员si nousn'arrêtonspasle更改升高。

在这个危机中,我们总是面对一个紧急的情况à一个紧急的情况下,我们还会考虑到没有力量加速和激进。事实上,même mon pays出生在比利时,在拜占庭式的治理结构中,它是一个新兴的à超过了在没有précédent aux企业和à la人口的情况下施加限制的各个部门。Étonnamment,我的愤怒和'anxiété的伴随情绪'unité, solidarité和détermination。合奏,别浦苏苏曼特兰克里斯卫生犬。

但是,在区间内,我们有一个关于à一个情况的设施。Les événements sont annulés, Les restaurants sont fermés and Les petites enterprises sont contains d ' interrompre leur activité pendant des semaines, tandis que la consommation and la production’s écroulent (UberEats, Zoom视频会议,Netflix, et Les fabricants de paper toilettes构成例外)有些可能是-être冠状病毒的危机在problème des émissions鸟类运输的解决方案中,cloués des sol, le télétravail connaît des taux jamais co188金宝搏bet官网下载nnus, et les trajets ont été considérablement réduits。一个侵权行为。我们有一个tragédie和débuts d'importantes difficultés为了人口和企业à游历欧洲。

事实上,欧洲将面临à一个问题déterminera儿子的问题。评论管理员la crise économique ?绿色交易怎么样?

La Promesse deFlexibilitéPutgétaireMaximaleFormulée框架Ursula von der leyen Constitue Une BonnePremièreÉtape。Mais Une Foisle SoulagementImmédiatPassé,别宫Besoin de Mesures d'Une Bien Plus Grande Ampleur PouréviterQue Cette Que Cette Cette Ne SE Transforme en UneCriseéconomiqueàgrandeéchelle。CE PLAN DE RECOUVREMENT加上重要DOITêtreCOURFORMEAU GreenOpdeuropéenRécemmentLancéetàlastratégieindustrielle de l'UnionEuropéenne。Toutefois,La Partie Emplois etdéveloppementdu Green Deal doitdésormaisêtredavantagesolidifiée。Nous Avons Besoin d'Un Nouveau绿色交易。

Le Plan de Credressement Doit Apporter联合国Soulagement,ProtégerLESEmplois et eider les EnnonnneSantéàRésisteràlatempête。Par-Dessus Tout,Il DoitCréerdeNouveauxEpplois倒雷普拉斯猎物队Qui N'Ont Pas PuêtreSauvés。NOS RessourcesFinancièresNeSontPas Intrassables:Nous Devrons Donc Faire des Choix。Nous Ne Devons PasBrûler吹捧NoS Ressares en EssayantdeRétablirLa情况Pré-Crise MaisPlutôtnous浓度SurL'CharéliverationDeLaTransition Verte。Les gouvernements doivent donc éviter de créer un stimulus économique encourageant des développements (construction de routes supplémentaires et d’aéroports plus grands, mise en place de facilités d’achat de voitures diesel et essence, etc.) voués à verrouiller les émissions de dioxyde de carbone à venir.

Nous Ne Devons Pas Non Plus Suivre Les Conseils Sopporistes De Certains Constructionurs汽车QuiPromoSent Sans Scrupule.D'Breactionner Les NormesEuropéennes2020-2021 enMatièred'émissionsde Co2,Comme Nous L'Sementiquors DansCET文章.实际上,一个révision à清洁技术的标准和投资之路是没有用的à très长期有效,而entraînera indéniablement一个inutilité économique欧洲à长期有效。

Des Mesures告诉Que Les豁免财年,LesPrêtsrelais,Les分配deChômageyoulsimesàlacasse sontdéjàdéployéesouEngisagées。联合国计划De CreadressementIntellientPrévoiraitLeSoutiendes Constructionurs汽车àla条件qu'ils poursuivent la Transition VersLesVéhiculesàémissionneulele等Le L'oémelle等欧洲。Quand Obama a sauvé General Motors et Fiat Chrysler en 2009, c’était à la condition que ces entreprises conviennent d’adhérer aux normes d’émissions de CO2 les plus ambitieuses jamais mises en place – cet accord s’est révélé très profitable aux constructeurs automobiles.

même principe devrait s 'appliquer à l ' industry de ' l 'aviation, touchée de plein fouet par the crisis du coronavirus。实际上,公司aériennes不可能要求公众的支持période économique艰难的是,它将支持périodes prospères,拒绝支付税款和贡献者à努力气候。所有的补救计划doitprévoirla条件De Payer des税et d'appliquer des Politiques de Colburant Provre UneFoefoislaRécessionTerminée。

L'Europe Est Sur Le Point de VivreUnePériode艰难困难。合奏,别浦苏苏曼特兰克里斯卫生犬。Si nous Faisons Preuve D'Intelligence,Nous Pouvons最低级别Cetteépreuveet nometers sur la限制des Ressources pous Ressortir Plus Verts,Plus Forts et PlusRésistantsduchocéconiciquequiques'annonce。

添加新评论

关于作者